Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Enregistrer une session

« Revenir

Information

 
Body

Suivez cette procédure pour enregistrer toutes les activités à l'écran durant une session de contrôle à distance ou d'affichage du bureau.

Le groupe de techniciens de l'agent doit être autorisé à enregistrer les sessions.

  1. Durant le contrôle à distance ou l'affichage du bureau, cliquez sur l'icône Enregistrement d'écran sur la barre d'outils de contrôle à distance.

    Enregistrement d'écran

  2. Sélectionnez Démarrer l'enregistrement d'écran. Si ce n'a pas été déjà fait, vous êtes invité à sélectionner un dossier de stockage des enregistrements d'écran.
    Remarque : Le client est notifié durant une session de contrôle à distance lorsque le technicien démarre l'enregistrement de l'écran. Ce message est affiché, même si le client a déjà accordé au technicien un accès à son ordinateur.
  3. L'enregistrement démarre. Toute l'activité sur l'écran du client est enregistrée.
  4. Pour arrêter l'enregistrement, cliquez à nouveau sur le bouton Enregistrement d'écran et sélectionnez Arrêter l'enregistrement d'écran. L'enregistrement d'écran s'arrête. La session ne prend pas fin.
L'enregistrement est enregistré dans le dossier spécifié.
Conseil : Pour spécifier le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier, sélectionnezOptions > Dossier enregistrement d'écran... .
Remarque : Le format de fichier des enregistrements est défini dans l'onglet Paramètres du centre d'administration de LogMeIn Rescue. Si les fichiers sont enregistrés au format propriétaire .rcrec de LogMeIn, vous pouvez les convertir au format .avi avec l'outil LogMeIn Rescue AVI Converter sur un PC sous Windows.
ProductLogMeIn Rescue

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X