Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

À propos de Click2Fix

« Revenir

Information

 
Body

LogMeIn Rescue Console d’assistance

L'onglet Click2Fix offre un ensemble d'outils qui permet aux techniciens d'analyser et résoudre les principaux problèmes rencontrés par les clients mobiles.

Le groupe de techniciens de l'agent doit être autorisé à utiliser Click2Fix pour mobile.

L'onglet Click2Fix est affiché par défaut pour toutes les sessions avec un appareil mobile

Widget Remarques
Barre d'infos et d'alarmes La Barre d'infos bleue présente des infos de base sur l'appareil (fabricant, modèle, numéro de téléphone).

La Barre d'alarme rouge présente des infos ou tâches importantes. Par exemple, des informations sur la batterie, les applications marquées ou le micrologiciel obsolète.

Détecter les apps marquées : Après connexion à un appareil Android ou BlackBerry, la Console d'assistance recherche automatiquement les apps indésirables ou manquantes en fonction des paramètres spécifiés dans un fichier XML transféré par un administrateur.

Détecter le micrologiciel obsolète : Après connexion à un appareil Android ou BlackBerry, la console d'assistance vérifie automatiquement le micrologiciel en fonction de propriétés du SE spécifiées dans un fichier transféré vers le Centre d'administration. Le fichier peut également contenir une URL vers le dernier micrologiciel.

Réseau mobile avec transfert des réglages APN Afficher les infos sur le réseau mobile.

Sous Android, BlackBerry et iOS, vous pouvez également choisir Configuration réseau pour envoyer des réglages APN prédéfinis à l'appareil du client. Les réglages disponibles sont définis par un administrateur.

Système Sous Android, BlackBerry et iOS, vous pouvez afficher des informations sur l'appareil du client. Les informations disponibles peuvent varier en fonction de la plate-forme et de l'appareil. Par exemple :
  • Version du système
  • Numéro de bande de base
  • Numéro d'assemblage
  • Stockage interne
  • Carte SD
  • IMEI
Raccourcis Web Sous Android, Blackberry et iOS vous pouvez envoyer des icônes qui offrent au client un accès direct à du contenu web depuis son écran d'accueil. Les réglages disponibles sont définis par un administrateur.
Batterie Sous Android, BlackBerry et iOS, vous pouvez afficher des informations sur la batterie.
Sous Android et Blackberry, envoyez des réglages qui optimisent l'autonomie de l'appareil du client. Les réglages suivants sont disponibles :
  • Désactiver le Wi-Fi
  • Désactiver le Bluetooth
  • Désactiver le GPS
  • Modifier le réglage de luminosité
  • Modifier les réglages de désactivation de l'écran
Connexions

Sous Android, BlackBerry et iOS, vous pouvez afficher des informations sur les connexions Bluetooth, GPS et Wi-Fi de l'appareil.

Sous Android et BlackBerry, vous pouvez également gérer la connexion Bluetooth, GPS et Wi-Fi de l'appareil.

Vue appareils Afficher l'écran des appareils pris en charge (également appelé Affichage à distance). Faire un zoom avant pour dessiner à l'écran. C'est également ici que le contrôle à distance peut être lancé pour les appareils pris en charge.
QuickNav Sous Android, vous pouvez basculer vers une destination particulière sur l'appareil mobile du client.
URL directe Sous Android, BlackBerry et iOS, vous pouvez afficher envoyer des URL prédéfinies ou personnalisées aux clients, qui sont automatiquement ouvertes sur l'appareil.
E-mail Sur Android, vous pouvez afficher les informations sur les comptes configurés dans l'app de messagerie par défaut de l'appareil du client. Vous pouvez également ajouter des comptes.

Sur iOS, vous pouvez ajouter des comptes dans l'app de messagerie par défaut de l'appareil du client.

Applications Sur Android, vous pouvez afficher et gérer les apps manquantes ou non souhaitées (signalées).
Processus Sur Android, vous pouvez afficher les processus et applications exécutées sur l'appareil, ainsi que la mémoire qu'ils consomment. Vous pouvez également quitter les processus et applications en cours d'exécution.
A faire : Les fonctionnalités et actions précises à votre disposition dépendent des autorisations accordées par un administrateur Rescue. Si un widget particulier est inactif (grisé), vous n'avez peut-être pas les droits nécessaires pour l'utiliser.
ProductLogMeIn Rescue

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X