Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Supprimer un journal de chat

« Revenir

Information

 
Body

LogMeIn Rescue Centre d’administration - Rapports

Si des informations sensibles ont été échangées pendant une session, les administrateurs principaux peuvent choisir de supprimer le journal de chat de la session, afin d'exclure ces informations sensibles du rapport de journal de chat.

  1. Connectez-vous en tant qu'administrateur principal, allez dans l'organigramme et sélectionnez une unité d'organisation.
  2. Sélectionnez l'onglet Rapports.
  3. Sous Section de rapport, sélectionnez Journal de chat.
  4. Repérez les sessions dont vous souhaitez supprimer le journal de chat :
    • Option 1.Si vous voulez supprimer les journaux de chat de plusieurs sessions ou si vous ne connaissez pas l'ID de session, générez d'abord le Rapport de journal de chat au format HTML.Pour des instructions détaillées, voir Générer un rapport.
    • Option 2.Si vous connaissez l'ID de session d'une session particulière, entrez-le dans le champ ID de session et cliquez sur Rechercher.
  5. Dans la colonne Supprimer, cliquez sur l'icône de corbeille des sessions à supprimer.

    Les journaux de chat des sessions sélectionnées sont mis en attente de suppression. Les journaux de chat ne sont pas supprimés immédiatement.
    Conseil : Si vous changez d'avis, vous pouvez révoquer la suppression sous 24 heures en cliquant sur cette icône dans la colonne Supprimer.
Les journaux de chat sont supprimés 24 heures après leur mise en attente de suppression. Les journaux de chat en attente de suppression sont inclus dans le rapport de journal de chat, contrairement aux journaux effectivement supprimés.
ProductLogMeIn Rescue

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X