Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Rapport de session (tout afficher)

« Revenir

Information

 
Body

LogMeIn Rescue Centre d’administration - Rapports

Ce rapport affiche des données pour chaque session individuelle menée par un membre du service concerné durant la période sélectionnée.

Chaque ligne représente une session unique.

Heure de début
L'heure exacte à laquelle la session est passée en mode Actif. Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Heure de fin
L'heure exacte à laquelle la session est passée en état Fermé ou Délai expiré. Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Heure de la dernière action
L'heure exacte de l'action ayant mis fin à l'état « en action » du technicien. Un technicien est en action s'il est dans une session et que la console d'assistance et l'applet ont une connexion fonctionnelle (sockets connectées entre elles).Les conditions suivantes mettent fin à l'état « en action » d'un technicien :
  • L'état du technicien passe à « Absent ».
  • Le technicien perd la connexion au client.
  • L'onglet de session n'est plus sélectionné, ou la CA passe en arrière-plan sans que la fenêtre de session ait été détachée.
  • La fenêtre détachée de la session devient inactive alors que l'onglet de session n'est plus sélectionné, ou la CA est en arrière-plan.
  • Le technicien ou l'administrateur transfère la session, la met en attente ou y met fin.
Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Nom du technicien
Le nom du technicien, tel qu'il apparaît dans le champ Nom de l'onglet Organisation. Type de données : chaîne. Longueur des données : 128 caractères.
ID du technicien
Numéro d'identification unique, généré automatiquement. Type de données : entier. Longueur des données : non spécifiée.
E-mail du technicien
L'adresse e-mail du technicien, tel qu'il apparaît dans le champ E-mail de l'onglet Organisation. Type de données : chaîne. Longueur des données : 128 caractères.
ID de session
Numéro d'identification unique, généré automatiquement. Type de données : entier. Longueur des données : non spécifiée.
Type de session
Le type de technologie appliquée côté client. Type de données : chaîne. Longueur des données : 100 caractères. Voici les valeurs possibles :
  • Applet mobile
  • Calling Card
  • Instant Chat
  • Sans surveillance
  • Connexion sur réseau local
  • Applet
État
L'état au moment de la dernière action effectuée par le technicien concerné. Type de données : chaîne. Longueur des données : 64 caractères. Voici les valeurs possibles :
  • Connexion
  • En attente
  • Actif
  • Fermé par le client
  • Fermé par le technicien
  • Transfert en cours
  • Transféré
  • Fermé par le client en attente
  • Expiration du délai
  • Interrompu : technicien supprimé ou désactivé
  • Redémarrage
  • Reconnexion
  • En attente
  • Délai expiré : fermé par le technicien
  • Hors ligne
  • Déconnecté
  • Redémarré
  • Refusé par le client
[Nom]
Le nom de cette colonne est calculé à partir du paramètre suivant : Paramètres généraux > Champs personnalisés > Nom du champ Nom.La valeur effective rapportée est saisie par un client ou technicien lors de la génération d'une session. Par défaut, le nom du client. Type de données : chaîne. Longueur des données : 128 caractères.
[Champs personnalisés]
Les noms de ces colonnes sont calculés à partir du paramètre suivant : Paramètres généraux > Champs personnalisés > Nom du champ Nom. Type de données : chaîne. Longueur des données : 64 caractères.
ID de traçage
Champ personnalisé qui permet de lier les sessions Rescue à un système de gestion de la relation client, ou à d'autres systèmes à des fins administratives. Type de données : chaîne. Longueur des données : 256 caractères.
IP client
L'adresse IP du client. S'il n'y a pas de valeur, c'est sans doute que votre organisation a choisi de ne pas stocker l'adresse IP des clients (Paramètres globaux > Ne pas stocker l'adresse IP des clients). Type de données : chaîne. Longueur des données : 15 caractères.
ID du périphérique
L'ID du périphérique du client. Type de données : chaîne. Longueur des données : 128 caractères.
Outils d'incident utilisés
Cette colonne affiche les outils de la console d'assistance utilisés par le technicien pendant la session. Voir la fin du rapport pour la légende des abréviations utilisées. Type de données : chaîne. Longueur des données : 128 caractères.
Résolu/Non résolu
Cette colonne n'est plus utilisée, mais peut afficher des résultats portant sur des sessions datant d'avant mai 2009 (résolu/non résolu, selon indication du technicien). Type de données : chaîne.
ID du canal
L'ID du canal utilisé pendant la session. Type de données : entier. Longueur des données : non spécifiée.
Nom du canal
Nom du canal utilisé pendant la session. Type de données : chaîne. Longueur des données : 64 caractères.
Calling Card
Nom du programme d'installation de Calling Card utilisé durant la session. Type de données : chaîne. Longueur des données : 64 caractères.
Temps de connexion
Du début du téléchargement de l'applet, jusqu'à ce que la session apparaisse En attente dans une file d'attente. Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Temps d'attente
Du début de l'état En attente jusqu'au démarrage de la session (état Actif). Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Durée totale
La somme de Temps actif, Temps de mise en attente, Temps de transfert, Temps de redémarrage et Temps de reconnexion, à l'exclusion du temps de connexion et du temps d'attente. Différent de la Durée totale affichée dans la liste de sessions de la console d'assistance. Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Temps actif
Durée totale de la session en état Actif. Le temps d'activité est évalué à partir de la réponse (état Actif) jusqu'à la fermeture (état Fermé), moins le Temps de mise en attente, le Temps de transfert, le Temps de redémarrage et le Temps de reconnexion. Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Temps de travail
Temps de travail est la durée totale d'utilisation de la console d'assistance durant une session. Il s'agit du temps passé à utiliser les fonctionnalités de la console d'assistance : (1) une session doit être sélectionnée, (2) avec une connexion active avec l'applet, (3) avec la console d'assistance au premier plan, et (4) le statut du technicien ne doit pas être Absent. Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Temps de mise en attente
Durée en état de Mise en attente. Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Durée du transfert
Durée en état En transfert. Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Temps de redémarrage
Durée en état Redémarrage. Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Temps de reconnexion
Durée en état Reconnexion suite à un problème côté client. Type de données : DateTime. Longueur des données : non spécifiée.
Plate-forme
Le système d'exploitation du client. Type de données : chaîne.Longueur des données : 20 caractères.
Type de navigateur
Le type de navigateur utilisé par le client pour lancer la session Instant Chat. Type de données : chaîne.Longueur des données : non spécifiée.
ProductLogMeIn Rescue

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X