Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

À propos de l'organigramme

« Revenir

Information

 
Body

L'organigramme sert à configurer Rescue afin de répondre aux besoins de votre organisation d'assistance. Il est affiché dans le volet de gauche de l'interface du centre d'administration.

Une fois la configuration terminée, l'organigramme représente avec clarté votre structure et facilite la sélection des membres de l'organisation et des canaux existants et la mise en œuvre de changements par simple glisser-déposer.
Conseil : Pour optimiser les performances, fermez tous les éléments que vous n'utilisez pas dans l'organigramme. Cette manipulation est particulièrement conseillée pour les organisations de grande taille.

Développer/réduire les branches
Les branches peuvent être développées ou réduites en cliquant sur +/-
Rechercher
Entrez du texte dans la zone de recherche pour trouver un groupe, technicien ou autre entité de votre organisation.
Glisser-déposer
Certains éléments de l'organigramme peuvent être glissés et déposés en son sein. Il est par exemple possible d'attribuer des administrateurs à un groupe de techniciens en les faisant glisser sur le groupe. Il est également possible de déplacer et d'affecter facilement les techniciens et les groupes de techniciens par glisser-déposer.
Menu contextuel
Faites un clic droit sur tout élément de l'organigramme pour accéder à un menu contextuel. Les éléments disponibles dans le menu varient selon votre rôle utilisateur et l'élément sur lequel vous cliquez.
Relation dynamique avec l'espace de travail
La sélection d'un élément de l'organigramme ouvre le formulaire correspondant dans l'espace de travail (le volet de droite).
ProductLogMeIn Rescue

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X