Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Présentation rapide de la vérification en deux étapes

« Revenir

Information

 
Body

La vérification en deux étapes est une option qui ajoute une deuxième couche de protection à votre compte Rescue en obligeant les membres de votre organisation à configurer une méthode supplémentaire de vérification de leur identité.

Ce document fournit un aperçu de la mise en œuvre de la vérification en deux étapes dans Rescue. Voici les principales étapes détaillées plus loin :
  1. Les administrateurs principaux forcent les membres de l'organisation à utiliser la vérification en deux étapes pour se connecter à Rescue. Ils configurent cette option dans le centre d’administration Rescue.
  2. Les membres de l'organisation Rescue qui doivent utiliser la vérification en deux étapes configurent l'app LastPass Authenticator pour valider leur identité. La configuration de l'app Authenticator est déclenchée dans les cas suivants :
    • Le membre sélectionné essaie de se connecter à son compte Rescue.
    • Le membre sélectionné essaie de se connecter à la console d’assistance de bureau (pour les techniciens et administrateurs avec une licence de technicien).
    • Le membre sélectionné essaie de changer son mot de passe Rescue.
Ce document aborde les étapes que les utilisateurs Rescue (administrateurs et techniciens) doivent suivre pour utiliser la vérification en deux étapes. Pour des informations détaillées sur LastPass, visitez le Centre d'assistance LastPass.
ProductLogMeIn Rescue

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X