Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Sécurité et rapports sur la collaboration de techniciens externes

« Revenir

Information

 
Body

LogMeIn Rescue Centre d’administration

Observez les règles suivantes pour un contrôle et un suivi maximal de la collaboration de techniciens externes.

ObjectifRéglage ou emplacement dans le Centre d'administration
Autoriser les techniciens à n'inviter qu'à partir d'une liste approuvéeSélectionnez un groupe de techniciens et allez dans Onglet Organisation > Autorisations > Inviter des techniciens externes > personnes approuvées seulement.
Empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités par les techniciens externesSélectionnez un groupe de techniciens externes et allez dans Onglet Organisation > Autorisations > effacez les autorisations.Les autorisations effacées ne pourront pas être accordées par le technicien principal au technicien externe.
Autoriser les techniciens à n'inviter que par le biais d'e-mails envoyés par les serveurs RescueSélectionnez un groupe de techniciens et allez dans Onglet Paramètres > Méthode de connexion pour les invitations de techniciens externes > E-mail > Autoriser l'e-mail via les serveurs Rescue. Désélectionner toutes les autres options.
Sélectionner les rapports pour tout groupe de techniciens externes ou technicien externe individuelSélectionnez un groupe de techniciens externes ou un technicien externe et allez dans Rapports > Journal de la messagerie ou Session.
Sélectionner les rapports pour tout groupe de techniciens ou technicien individuelSélectionnez un groupe de techniciens ou un technicien et allez dans Rapports > Journal de messagerie de techniciens externes.
ProductLogMeIn Rescue

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X