Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Activer un ordinateur en mode veille ou éteint avec la sortie de veille par accès réseau

« Revenir

Information

 
Body

Si la configuration requise le permet, vous pouvez utiliser la sortie de veille par accès réseau pour allumer un ordinateur en mode veille (PC et Mac) ou éteint (PC).

Configuration minimale requise

  • L'ordinateur que vous souhaitez sortir de veille doit utiliser une connexion réseau filaire (et non Wi-Fi).
  • Un deuxième ordinateur hôte LogMeIn situé sur le même réseau doit être allumé pour envoyer la demande de sortie de veille.

Sortie de veille par accès réseau d'un PC sous Windows

Activer la sortie de veille par accès réseau sur un PC sous Windows

  • Vérifiez que la sortie de veille par accès réseau est activée dans le BIOS de l'ordinateur. Consultez le guide de l'utilisateur de votre ordinateur ou carte mère pour trouver l'option correspondante du BIOS, généralement Wake on LAN from S5 (Éveil réseau depuis S5).
  • Ouvrez le Panneau de contrôle LogMeIn et naviguez jusqu'à Options > Préférences > Avancé. Sous Wake On LAN, sélectionnez Activer la sortie de veille ou la mise sous tension de l'ordinateur par accès réseau. Vous ne pouvez pas accéder à cette fonction ? Si LogMeIn a été installé par un administrateur ou par le biais d'un lien d'installation avec LogMeIn Central, il se peut que votre administrateur ait restreint l'accès à cette fonction. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur.

Le bouton Activer est affiché en regard de tout ordinateur compatible avec la sortie de veille par accès réseau. Cliquez sur ce bouton pour réveiller l'ordinateur. Le réveil de l'ordinateur peut prendre plusieurs minutes.

Sortie de veille par accès réseau dans le navigateur

Sortie de veille par accès réseau sur un téléphone ou une tablette

Si cela ne fonctionne toujours pas Voir Dépanner les problèmes de sortie de veille par accès réseau sur un PC sous Windows.

Sortie de veille par accès réseau d'un Mac

Activer la sortie de veille par accès réseau sur un Mac

  • Sur l'ordinateur que vous souhaitez sortir de veille, allez dans Préférences Système > Économiseur d'énergie, et activez Réactiver lors des accès réseau.
    • Vous ne pouvez pas accéder à cette fonction ? Si votre Mac appartient à un domaine ou réseau, l'administrateur a peut-être restreint l'accès à certains réglages et fonctionnalités sur votre Mac. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur.
  • Ouvrez le Panneau de contrôle LogMeIn et naviguez jusqu'à Options > Préférences > Avancé. Sous Wake On LAN, sélectionnez Activer la sortie de veille ou la mise sous tension de l'ordinateur par accès réseau.

Le bouton Activer est affiché en regard de tout ordinateur compatible avec la sortie de veille par accès réseau. Cliquez sur ce bouton pour réveiller l'ordinateur. Le réveil de l'ordinateur peut prendre plusieurs minutes.

Sortie de veille par accès réseau dans le navigateur

Sortie de veille par accès réseau sur un téléphone ou une tablette
Important : Vous ne pouvez pas réveiller un Mac qui est éteint. Vérifiez que le Mac est en mode veille et n'est pas éteint.

Si cela ne fonctionne toujours pas Voir Dépanner la sortie de veille par accès réseau sur un Mac.

ProductLogMeIn Pro

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X