Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Enregistrer les sessions du contrôle à distance

« Revenir

Information

 
Body

Configurez LogMeIn pour consigner et enregistrer un fichier vidéo de chaque session de contrôle à distance avec l'hôte.

Windows seulement Seulement disponible sur les hôtes Windows.

Vous ne pouvez pas accéder à cette fonction ? Si LogMeIn a été installé par un administrateur ou par le biais d'un lien d'installation avec LogMeIn Central, il se peut que votre administrateur ait restreint l'accès à cette fonction. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur.
  1. Accédez aux préférences de l'hôte :
    • Depuis l'ordinateur hôte, ouvrez le Panneau de contrôle LogMeIn et suivez ce chemin : Options > Préférences > Avancé
    • Depuis un appareil client, connectez-vous au Menu principal de l'hôte et suivez ce chemin : Préférences > Avancé
  2. Sous Enregistrement d'écran, sélectionnez Enregistrer le contenu de l'écran des sessions de contrôle à distance.
  3. Vous pouvez également choisir parmi les actions et options suivantes :
    OptionDescription
    Format vidéoChoisissez RCREC pour enregistrer les fichiers à l'aide du format propriétaire RCREC de LogMeIn. Choisissez AVI pour utiliser le format AVI standard. Le format de fichier sera semblable pour les deux types d'enregistrements.
    Conseil : Pour afficher les enregistrements RCREC, vous devez les convertir au format AVI avec AVI Converter, conçu pour LogMeIn Rescue, mais qui fonctionne également avec LogMeIn.
    Remarque : Les sessions de contrôle à distance en mode HD sont enregistrées au format WebM. Lorsque vous basculez du mode HD vers une autre résolution, l'enregistrement en qualité HD est fermé et la session de contrôle à distance en qualité autre est enregistrée dans un nouveau fichier. Ce fichier utilise le format vidéo que vous avez initialement sélectionné (AVI ou RCREC). De même, lorsque vous basculez vers la résolution HD, le fichier AVI ou RCREC et fermé et un fichier WebM est créé.
    Emplacement des fichiers vidéoSpécifiez l'emplacement où seront enregistrés les fichiers vidéo. Tapez un chemin d'accès à un répertoire disponible ou cliquez sur Parcourir pour définir un emplacement sur l'hôte. L'emplacement par défaut est C:\Program Files\LogMeIn\x86
    Afficher les fichiersCliquez pour afficher une liste des enregistrements disponibles.
    Convertir les fichiers RCREC en AVICliquez pour ouvrir l'Assistant Conversion RCREC en AVI. Suivez toutes les instructions à l'écran.
    Supprimer les anciens fichiers si la taille du dossier dépasseSélectionnez cette option pour supprimer automatiquement les plus anciens enregistrements RCREC archivés du contrôle à distance quand la taille totale de tous les enregistrements RCREC dans Emplacement des fichiers vidéo dépasse la valeur définie. Les fichiers AVI ne sont pas pris en compte et ne seront pas supprimés.
  4. Cliquez sur OK ou Appliquer.

    Vos paramètres sont immédiatement appliqués à l'hôte.
Toutes les sessions de contrôle à distance seront consignées et enregistrées au format de fichier choisi dans l'emplacement défini.
Important : Toutes les sessions seront enregistrées sans exception jusqu'à ce que l'enregistrement soit désactivé. Pour ce faire, désélectionnez l'option Enregistrer le contenu de l'écran des sessions de contrôle à distance et appliquez les modifications.
ProductLogMeIn Pro

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X