Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Appareils de confiance

« Revenir

Information

 
Body

Gagnez du temps lorsque vous vous connectez à votre compte LogMeIn en sautant la saisie du mot de passe ou de l'authentification à deux facteurs sur les appareils auxquels vous faites confiance.

Comment désigner un appareil de confiance ?
Lorsque vous vous connectez à votre compte LogMeIn sur un appareil quelconque, vous pouvez sélectionner les options suivantes, selon vos réglages de sécurité : Ne pas me demander de mot de passe. Je fais confiance à cet appareil. et/ou Ne pas me demander de code. Je fais confiance à cet appareil..
Qu'est-ce qu'un appareil de confiance ?
Sur un appareil auquel vous accordez votre confiance, il est inutile de saisir un mot de passe ou un code de vérification pour accéder à votre compte LogMeIn.
Commet supprimer un appareil de confiance ?
Allez dans Paramètres Réglages du compte > Appareils de confiance et cliquez sur afficher les appareils. Analysez la liste et supprimez les appareils concernés.
Qu'est-ce que la « période de confiance » ?
En spécifiant une période de confiance, vous indiquez à LogMeIn la période durant laquelle vous souhaitez accorder la confiance à vos appareils. Pour chaque appareil de confiance, vous ne serez invité à confirmer votre identité qu'en cas de connexion en dehors de la période de confiance. Chaque connexion renouvelle la confiance à l'appareil concerné. Pour définir la période de confiance, allez dans Réglages du compte > Période de confiance et cliquez sur modifier.
Conseil : Dans LogMeIn Central, si Authentification à deux facteurs est activé sous Utilisateurs > par le Titulaire du compte principal, la Règle de connexion ne vous permet pas d'enregistrer les appareils.
ProductLogMeIn Pro

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X