Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

À propos du mappage clavier international pendant le contrôle à distance

« Revenir

Information

 
Body

Pendant le contrôle à distance entre le client et l'hôte avec des paramètres régionaux différents, vous devrez peut-être régler les paramètres du clavier pour permettre une saisie correcte des données.

Pour le contrôle d'un PC ou d'un Mac depuis un PC, l'utilisateur côté client peut choisir une parmi trois options de gestion du clavier. Le réglage est mémorisé sur le client pour chaque hôte.

Pour définir l'option de clavier pendant le contrôle à distance, cliquez sur Options.

Utiliser la disposition de l'hôteSélectionnez cette option pour utiliser la disposition du clavier de l'hôte. Les caractères et combinaisons saisis sur le client sont traités par l'hôte en fonction de leur emplacement physique sur le clavier. La disposition du clavier du client est ignorée.
Utiliser la disposition du clientSélectionnez cette option pour utiliser la disposition du clavier du client. Les caractères et combinaisons sont envoyés à l'hôte tels que saisis sur le client. La disposition du clavier de l'hôte est ignorée.
Utiliser l'ancienne correspondance LogMeInSélectionnez cette option si vous êtes habitué à l'ancienne méthode de gestion du clavier et que vous ne voulez pas changer de méthode.
ProductLogMeIn Pro

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X