Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Modifier les paramètres de connexion aux pairs

« Revenir

Information

 
Body

Utilisez les réglages de connexion aux pairs pour configurer la manière dont les membres du réseau se connectent à votre client. La modification de ces paramètres de connexion ne s'applique qu'aux clients lancés en mode complet.

Cette procédure s'effectue avec le client.


  1. Dans l'onglet Paramètres, cliquez sur le lien Réglages avancés au bas de la page pour afficher les paramètres avancés et faire votre choix parmi les options suivantes. Vous trouverez ces options dans la section Connexions aux pairs.
    OptionDescription
    AuthentificationSélectionnez la méthode d'authentification des pairs.
    Mode de protocole IPSélectionnez le protocole Internet que vous souhaitez utiliser pour communiquer avec les autres pairs.Vous disposez des options suivantes :
    • IPv6 seulement
    • IPv4 seulement
    • Les deux (par défaut)

    Les limitations suivantes sont appliquées en mode IPv6 seul :

    • Windows XP ne prend pas en charge IPv6 par défaut. Si vous sélectionnez l'option IPv6 seul ou l'option Les deux, vous êtes invité à installer et activer la fonctionnalité IPv6 sous Windows.
    • Les clients ne peuvent établir un tunnel Hamachi pour faire un ping ou pour parcourir un pair que si les deux clients autorisent l'utilisation du même protocole IP. Par exemple, si le client A utilise le mode IPv6 seul, le client B doit utiliser le mode Les deux ou le mode IPv6 seul pour communiquer. Cette limitation n'affecte pas le chat et la messagerie instantanée.
    • Les clients Mac en mode IPv6 ne peuvent parcourir qu'en mode AFP.
    ChiffrementSélectionnez cette option pour renforcer la protection contre le reniflage de paquets. Dans un cadre professionnel, nous conseillons vivement l'utilisation du chiffrement. L'utilisation de cette option peut entraîner une légère augmentation de l'utilisation du processeur chez l'expéditeur et le destinataire. Cette option est réservée aux clients lancés en mode complet.
    CompressionSélectionnez cette option pour accélérer les transferts de volumes importants de données. La compression est particulièrement utile sur les connexions bas débit. Cette option est réservée aux clients lancés en mode complet.
    Filtrage du traficSélectionnez cette option pour bloquer le trafic entrant provenant d'autres postes. Vous pouvez bloquer le trafic non vérifié, non sécurisé, tout le trafic et aucun trafic.
    Adresse UDP localeDéfinissez une adresse UDP facultative à utiliser pour la connexion à d'autres pairs.
    Adresse TCP localeDéfinissez une adresse TCP facultative à utiliser pour la connexion à d'autres pairs.
    Activer la résolution de noms mDNSSélectionnez cette option pour activer la prise en charge de la multidiffusion DNS qui peut résoudre les conflits IP.
    Activer la résolution de noms LLMNRSélectionnez cette option pour activer la résolution de noms LLMNR (Link-Local Multicast Name Resolution) qui fournit une méthode supplémentaire de résoudre les noms des ordinateurs sur un réseau sans serveur DNS.
  2. Cliquez sur OK ou Appliquer pour enregistrer les paramètres.
ProductLogMeIn Hamachi

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X