Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Modifier les paramètres d'interface avancés

« Revenir

Information

 
Body

Cette procédure s'effectue avec le client.

Remarque : Cette fonctionnalité n'est pas disponible sous Linux.

  1. Dans l'onglet Paramètres, cliquez sur le lien Réglages avancés au bas de la page pour afficher les paramètres avancés et faire votre choix parmi les options suivantes. Vous trouverez ces options dans la section Paramètres d'interface.
    OptionDescription
    Afficher l'écran de bienvenue au démarrageSélectionnez cette option pour afficher le logo Hamachi au démarrage de Hamachi.

    (Windows seulement)

    Afficher la fenêtre principale dans la barre des tâchesSélectionnez cette option pour afficher la fenêtre principale de Hamachi dans la barre des tâches.

    (Windows seulement)

    Afficher les fenêtres du pair dans la barre des tâches Sélectionnez cette option pour afficher la fenêtre Propriétés du pair dans la barre des tâches lorsque vous avez fait un clic droit sur un pair et cliqué sur Détails.

    (Windows seulement)

    Afficher les fenêtres de chat dans la barre des tâchesSélectionnez cette option pour afficher les fenêtres de chat dans la barre des tâches.

    (Windows seulement)

    Confirmer l'expulsion d'un membre du réseauSélectionnez cette option pour afficher une demande de confirmation lorsque vous expulsez un pair d'un réseau non associé. Cette option est réservée aux clients lancés en mode complet.
    Avertir à l'approche de la limite du réseauSélectionnez cette option pour afficher un message lorsque vous ne pouvez plus ajouter que deux membres à votre réseau. Par exemple, si vous avez un abonnement Hamachi standard, ce message apparaît lorsque votre réseau atteint 30 ou 31 membres.
    Avertir en cas de dépassement de la limite du réseauSélectionnez cette option pour afficher un message lorsque vous atteignez la limite de votre réseau.
    Masquer les membres hors ligneSélectionnez cette option pour masquer les membres du réseau qui sont hors ligne.
    Format d'étiquette de pairSélectionnez le format du nom des pairs affiché sur le client. Lorsque vous sélectionnez personnalisé, vous devez le spécifier dans le champ Format personnalisé. Cette option est réservée aux clients lancés en mode complet. Pour afficher les variables personnalisées qui sont disponibles, voir Liste des variables personnalisées.
    Action sur double clic d'un pairSélectionnez l'action effectuée lorsque vous cliquez deux fois sur le nom d'un pair. Cette option est réservée aux clients lancés en mode complet.
    Afficher Quick IM (MI rapide) dans le menu du pair (Windows seulement)Sélectionnez cette option pour afficher l'option Envoyer un Quick IM (MI rapide) lorsque vous faites un clic droit sur un pair.
    Afficher la commande personnalisée dans le menu du pairSélectionnez cette option pour ajouter une commande personnalisée au menu du pair. La commande est affichée au format spécifié dans le champ Étiquette et effectue la commande spécifiée dans le champ Commande. Vous pouvez par exemple choisir bureau distant en tant que commande personnalisée en entrant mstsc /v:$VIP4 (connexion IPv4) ou mstsc /v:$VIP6 (connexion IPv6) dans le champ Commande, puis la nommer Bureau distant dans le champ Étiquette. Lorsque vous faites un clic droit sur un pair, vous pouvez alors sélectionner l'option Bureau distant pour établir une session de contrôle à distance avec le pair concerné. Cette option est réservée aux clients lancés en mode complet. Pour afficher la liste des variables personnalisées et leur utilisation, voir Liste des variables personnalisées.
  2. Cliquez sur OK ou Appliquer pour enregistrer les paramètres.
ProductLogMeIn Hamachi

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X