Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Configurer le comportement du réseau local pour les membres du réseau passerelle

« Revenir

Information

 
Body

Contrôlez la manière dont les membres d'un réseau passerelle doivent se comporter lorsqu'ils sont situés sur le même réseau physique que la passerelle (le « Réseau domestique »).

  1. Dans LogMeIn Central, allez sur la page Réseaux > Mes réseaux.
    La liste de vos réseaux et clients Hamachi apparaît.
  2. Sur la page Mes réseaux, cliquez sur Modifier en regard du réseau que vous souhaitez utiliser. La page Modifier le réseau est affichée.
  3. Cliquez sur l'onglet Réglages.
  4. Sous Comportement du réseau domestique, choisissez parmi les options suivantes :
    OptionDescription
    Désactiver les membres connectés dans le réseau hôteUne erreur d'authentification peut survenir si un client se connecte à un réseau passerelle à partir d'un réseau Hamachi et d'une adresse IP réseau physique. Sélectionnez cette option pour empêcher les membres de se connecter à la passerelle lorsqu'ils sont sur le même réseau physique que la passerelle. Toutes les ressources en réseau restent disponibles par le biais du réseau physique.
    Conseil : Vérifiez que le trafic ICMP sur la passerelle n'est pas bloqué par un pare-feu.
    Désactiver les composants de pile réseauSélectionnez cette option pour autoriser les membres à se connecter à la passerelle lorsqu'ils sont sur le même réseau physique que la passerelle. Lorsque cette option est sélectionnée, les composants de la pile de l'adaptateur réseau Hamachi sont désactivés. Cela permet de résoudre les conflits potentiels en empêchant le système d'exploitation d'essayer de s'authentifier via l'adaptateur Hamachi auprès du contrôleur de domaine. Les membres peuvent se connecter au réseau passerelle. Toutes les ressources du réseau local sont disponibles par le biais du réseau physique et du réseau Hamachi. Cette option est utile si l'utilisateur à un accès limité aux ressources physiques du réseau, mais peut bénéficier d'un accès illimité à ces mêmes ressources par le biais du réseau Hamachi.
    Conseil : Vérifiez que le trafic ICMP sur la passerelle n'est pas bloqué par un pare-feu.
    Ne pas restreindre les membresSélectionnez cette option pour autoriser les membres à se connecter lorsqu'ils sont sur le même réseau physique que la passerelle. En cas de problème d'authentification, essayez les différentes options ci-dessus.
  5. Cliquez sur Enregistrer.
ProductLogMeIn Central

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X