Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Déployer les préférences de contrôle à distance (préférences de l'hôte)

« Revenir

Information

 
Body

Déployez ces réglages pour contrôler différents aspects de l'expérience de contrôle à distance.

Les ensembles de préférences d'hôte ne peuvent être appliqués qu'aux hôtes LogMeIn Windows.

Qui peut utiliser cette fonctionnalité ? La fonction Ensembles de préférences d'hôte est accessible à tout titulaire d'un compte LogMeIn Central avec abonnement Premier ou Plus et aux utilisateurs d'un compte Premier ou Plus disposant de l'autorisation Gestion de la configuration.

Les Ensembles de préférences d'hôte permettent de définir et déployer les préférences et paramètres de sécurité d'hôte LogMeIn sur les hôtes Windows de votre compte LogMeIn.
  1. Créez un Ensemble de préférences d'hôte en procédant de la manière suivante :
    1. Dans LogMeIn Central, allez sur la page Configuration > Préférences de l'hôte.
    2. Cliquez sur Ajouter un ensemble. La page Nouvel ensemble de préférences d'hôte est affichée.
    3. Nommez votre nouvel ensemble de préférences d'hôte
    4. Cliquez sur Enregistrer.
  2. Sous Catégorie, sélectionnez Contrôle à distance.
  3. Sous Paramètres généraux, vous disposez des options suivantes :
    OptionDescription
    Partage de bureau Autoriser l'utilisateur côté hôte à inviter d'autres à accéder à l'hôte avec la fonction de Partage de bureau.
    Utiliser l'accélération d'affichage L'accélération d'affichage accélère les sessions de contrôle à distance en réduisant la charge processeur. Désactivez cette option pour résoudre des problèmes rencontrés lors de l'affichage vidéo ou lors de l'utilisation d'applications graphiques intenses ou de type DOS pendant le contrôle à distance (écran noir ou redémarrage intempestif de l'ordinateur hôte).
    Désactiver le papier peint et les effets d'interface sur l'ordinateur hôte Désactivez le papier peint du bureau de l'hôte et tous les effets d'interface utilisateur pendant le contrôle à distance. Les effets d'interface utilisateur visés sont les effets de transition (fondu, balayage), les ombres sous les menus et les effets de traîne lors du déplacement des fenêtres.
    Taille maximum du transfert automatique dans le presse-papiers Indiquez la taille maximale en kilo-octets des données pouvant être échangées entre le client et l'hôte par le biais de la synchronisation du presse-papiers.
    A faire : Synchroniser le Presse-papiers doit être activé sur la barre d'outils de contrôle à distance pour pouvoir copier et coller entre l'hôte et le client pendant le contrôle à distance.
    Raccourci clavier Ctrl+Alt+Suppr Choisissez le raccourci clavier à utiliser pour envoyer la commande Ctrl-Alt-Suppr à l'hôte pendant le contrôle à distance.
    Qualité des couleurs par défaut

    Les sessions de contrôle à distance seront démarrées avec la qualité des couleurs sélectionnée. HD exige le plus de bande passante réseau. Si vous n'êtes pas sûr de la bande passante disponible, sélectionnez Auto. Pour autoriser l'utilisateur hôte à régler la qualité des couleurs, sélectionnez Défini par l'utilisateur hôte.

  4. Continuez à ajouter des réglages à l'ensemble de préférences d'hôte. Lorsque vous être prêt, cliquez sur Terminer et enregistrer
  5. Affectez l'Ensemble de préférences d'hôte aux ordinateurs ou aux groupes de la manière suivante :
    1. Dans LogMeIn Central, allez sur la page Configuration > Préférences de l'hôte.
    2. Cliquez sur Modifier ou Cliquer ici pour affecter en regard de l'ensemble de préférences d'hôte que vous souhaitez affecter.
    3. Sélectionnez les ordinateurs et groupes à l'aide des flèches gauche et droite.
    4. Cliquez sur Enregistrer.
ProductLogMeIn Central

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X