Bienvenue dans l'assistance LogMeIn !
Effacer la recherche
Rechercher

Article

Comment déployer le logiciel LogMeIn Hôte

« Revenir

Information

 
Body

Installer le logiciel hôte LogMeIn sur un ou plusieurs ordinateurs distants et les ajouter à votre compte LogMeIn.

  1. Dans LogMeIn Central, allez sur la page Déploiement.
  2. Dur la page Déploiement, cliquez sur Ajouter un ensemble d'installation. La page Ensemble d'installation est affichée.
  3. Renseignez les champs nécessaires et sélectionnez les options adaptées pour l’installation à distance.
    OptionDescription
    Description Pour vous en souvenir, tapez une brève description qui vous permettra d'identifier l'ensemble d'installation.
    Installations autorisées Entrez le nombre maximum d'ordinateurs autorisés à utiliser l'ensemble d'installation. Sélectionnez Illimité pour ne pas limiter le nombre d'ordinateurs autorisés à utiliser l'ensemble.
    Date d’expiration La valeur par défaut est une semaine. Sélectionnez Toujours disponible pour autoriser indéfiniment les installations depuis cet ensemble.
    Quand il n'y a plus de poste disponible, envoyez un e-mail à ces adresses Envoyez une notification aux adresses e-mail spécifiées quand il n'y a plus de poste disponible.
  4. Dans Configuration, vous disposez des options suivantes :
    OptionDescription
    Groupe d’ordinateurs Sélectionnez le groupe d'ordinateurs auquel vous souhaitez ajouter les nouveaux hôtes.
    Ensemble d'alertesSélectionnez l'ensemble d'alertes à appliquer aux nouveaux hôtes Windows. Premier seulement.
    Ensemble de préférences d'hôte Sélectionnez l'ensemble de préférences d'hôte à appliquer aux nouveaux hôtes Windows. Plus et Premier seulement.
  5. Cliquez sur Réglages avancés pour définir des paramètres de proxy et d'autres options d'installation à distance.
    OptionDescription
    Autoriser les utilisateurs à modifier la description de l'ordinateur à l'installationLa description de l'ordinateur est le nom d'hôte tel qu'il apparaît dans votre liste d'ordinateurs. Par défaut, LogMeIn utilise le nom d'hôte en tant que description de l'ordinateur.
    A faire : Si vous autorisez les utilisateurs à renommer les ordinateurs, vous risquez de ne plus les reconnaître dans la liste de vos ordinateurs !
    Maintenir l'ordinateur éveillé sur alimentation secteur Le programme d'installation LogMeIn modifie les paramètres d'alimentation de chaque nouvel hôte Windows pour qu'ils ne passent pas en mode veille suite à une période d'inactivité donnée. La mise en veille des hôtes Windows branchés sur une prise électrique standard sera bloquée, pour assurer l'accès par LogMeIn.
    Paramètres proxy pour l'installationEntrez vos paramètres de proxy ici.
  6. Cliquez sur Enregistrer les paramètres. La page Déployer un ensemble d'installation est affichée.
  7. Sur la page Déployer un ensemble d'installation, sélectionnez la Méthode de déploiement à utiliser pour l'ensemble d'installation.

    Pour des informations détaillées sur chaque méthode de déploiement, voir À propos des méthodes de déploiement.

    Remarque : Vos informations de compte LogMeIn sont incluses dans le programme d'installation quelle que soit la méthode de déploiement.
    Important : Si les paramètres de déploiement posent problème, une alerte est affichée. Pour en savoir plus sur les alertes, voir Dépannage des Ensembles d'installation et du déploiement.
  8. Vous pouvez également renseigner la section Vos notes personnelles et y noter vos commentaires.
  9. Envoyez le lien d'installation ou téléchargez le fichier d'installation. Suivez les instructions à l'écran pour chaque méthode.
Conseil : Utilisez la fonction d'audit de compte pour recevoir une notification à chaque fois que vous déployez un ensemble d'installation. Voir Notifications d'audit de compte.
ProductLogMeIn Central

Cet article est-il utile ?

 

   



Commentaires

Dites-nous comment nous pourrions rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255

 

Fermer X